- EAN13
- 9782100489299
- ISBN
- 978-2-10-048929-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/2005
- Collection
- Éco sup
- Nombre de pages
- 296
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 464 g
- Code dewey
- 338.5
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Cet ouvrage présente les fondements de l'analyse microéconomique indispensables à tout étudiant en économie. Cette nouvelle édition est enrichie de deux nouveaux chapitres en fin d'ouvrage sur les marchés atypiques et la remise en cause du modèle de concurrence. Les auteurs sensibilisent le lecteur à l'aide de fiches techniques concises et de développements contemporains : théorie de la consommation de Lancaster, apport de Arrow et Debreu à l'équilibre général...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Maroc, émergence et développement global, Une volonté plus forte que les crisesHenri-Louis VédieÉditions Eska26,00
-
Initiation à la microéconomie - 3ème édition, manuel et exercices corrigésBernard Bernier, Henri-Louis VédieDunod29,70
-
Exercices et problèmes corrigés de microéconomieDavid Begg, Stanley Fischer, Rudiger DornbuschDunod