- EAN13
- 9782738101662
- ISBN
- 978-2-7381-0166-2
- Éditeur
- Odile Jacob
- Date de publication
- 30/04/1992
- Collection
- OJ.POCHE SC.HU.
- Nombre de pages
- 432
- Dimensions
- 22 x 15,2 x 1,7 cm
- Poids
- 498 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 659.094
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
La première histoire complète de la publicité française, des origines aux turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux batailles internationales que livrent les grands groupes d'aujourd'hui. Roman vrai d'un secteur économique bien particulier, ce livre apporte aussi un point de vue original sur l'histoire des mentalités dans notre pays. Historien, spécialiste de la presse et de la publicité, Marc Martin est professeur à l'université de Paris-X-Nanterre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les pionniers de la publicité, Aventures et aventuriers de la publicité en France (1836-1939)Marc MartinNouveau Monde éditions22,30
-
C'est à lire CM2 - Cahier de l'élève 2Marc Martin, Annick Pasquale, Norbert BabinHachette Éducation