Nexus + autres récits
EAN13
9781780306155
ISBN
978-1-78030-615-5
Éditeur
Black Library
Date de publication
Nombre de pages
464
Dimensions
20 x 13 x 4 cm
Poids
580 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Nexus + autres récits

Black Library

Offres

Une anthologie Warhammer 40,000

Faites vos premiers pas dans la fiction bourrée d'adrénaline du 41e Millénaire grâce à ce recueil de récits passionnants, dont un roman court riche en action qui oppose les nobles Ultramarines aux sinistres Nécrons.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Que vous découvriez à peine la galaxie de Warhammer 40,000 ou que vous soyiez déjà un vétéran de cet univers, voilà une anthologie toute trouvée pour découvrir les nombreuses factions des jeux, mises en scène dans des récits d'action.

DESCRIPTION
Vous trouverez dans ce livre Nexus, un formidable roman court inédit par Thomas Parrott.

Dans une galaxie en proie à la guerre, où l'Adeptus Astartes est l'ultime rempart contre l'anéantissement, les Ultramarines incarnent la noblesse, l'honneur et le dévouement à la protection du genre humain. Quand les déprédations des xénos, des sorciers et des hérétiques menacent l'Imperium, les Anges de la Mort sont prêts à faire face.

Le frère-sergent Allectius livre une guerre d'attrition sans merci face à un ennemi extraterrestre apparemment inépuisable. Mais quand les vils Nécrons le recouvrent d'un mystérieux voile, lui et ceux qu'il a juré de protéger, Allectius doit porter le combat hors des remparts… car ce n'est plus la victoire, mais la survie même qui est en jeu.

Ce livre propose aussi tout un éventail de nouvelles fabuleuses pour vous donner un avant-goût des nombreuses armées en guerre dans les mondes de Warhammer 40,000.

Les auteurs comprennent Dan Abnett, Guy Haley, Chris Wraight, Rachel Harrison, Mike Brooks, Danie Ware, Steve Parker, Peter McLean, Josh Reynolds, Phil Kelly, Thomas Parrott, Robert Rath, Marc Collins et J. C. Stearns.
S'identifier pour envoyer des commentaires.