Une année de foot en 100 photos, août 2018 - juin 2019
EAN13
9782017092391
ISBN
978-2-01-709239-1
Éditeur
Hachette Pratique
Date de publication
Collection
Loisirs / Sports/ Passions
Nombre de pages
96
Dimensions
25 x 19 x 0 cm
Poids
398 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une année de foot en 100 photos

août 2018 - juin 2019

Hachette Pratique

Loisirs / Sports/ Passions

Offres

Avec cet album souvenir exceptionnel, revivez  les plus belles images d’une incroyable saison  de football.

Au terme d’une année riche en spectacle et en émotion, le Paris Saint-Germain coiffe sa huitième couronne de cham­pion de France, devant Lille et l’Olympique Lyonnais. 

Quatrième de la Ligue 1, l’AS Saint-Étienne retrouve l’Europe en compagnie de Rennes, auteur d’un authentique exploit en Coupe de France, et Strasbourg, qui gagne la troisième Coupe de la Ligue de son histoire.

Cette saison, c’est aussi celle de Kylian Mbappé, meilleur buteur (33 buts) et meilleur joueur de Ligue 1 à seulement 20 ans. En Europe, un seul homme a fait mieux, Lionel Messi, auteur de 36 buts en Liga. 

Si Leo Messi s’offre son dixième championnat d’Espagne, il échoue dans sa quête de la Ligue des champions. À l’issue d’une édition historique, Liverpool domine Tottenham dans  une finale à cent pour cent anglaise, comme celle de la Ligue Europa, remportée par Chelsea devant Arsenal.

Outre-­Manche, Manchester City décroche un triplé inédit (Premier League, Cup, League Cup) tandis que Cristiano Ronaldo enlève son premier championnat d’Italie sous le maillot de la Juventus et que Franck Ribéry fait ses adieux au Bayern sur un doublé Bundesliga-­Coupe d’Allemagne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.