Tome 1, Warcross
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EAN13
9782266274784
ISBN
978-2-266-27478-4
Éditeur
Pocket Jeunesse
Date de publication
Collection
Pocket junior (1)
Nombre de pages
411
Dimensions
23 x 14 x 3 cm
Poids
548 g
Fiches UNIMARC
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Offres

La vie est dure pour Emika, 18 ans, criblée de dettes, et qui survit comme chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge dans l'univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable
jamais inventé : Warcross. Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi de l'année, elle est repérée par l'intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka, un jeune et beau génie dont les fans se comptent par millions. Emika sent pourtant que les intentions d'Hideo dépassent le cadre de Warcross et pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel…
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Commentaires des libraires

par (Libraire)
31 janvier 2018

Warcross en trois mots : jeux vidéo, science fiction, chasseur de prime. Oui, je triche un peu en vous donnant techniquement plus de trois mots. Mais vu que l'héroïne de Warcross est une hackeuse émérite qui se retrouve projetée au ...

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Commentaires des lecteurs

24 mai 2018

Un jeu de réalité virtuelle mondial, Warcross. Emika, 18 ans, hackeuse professionnelle est appelée afin de résoudre un bug dans le jeu. Mais c'est entouré d'un danger jusqu'alors invisible qu'elle va devoir se battre pour peut-être, sauver le monde?

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