- EAN13
- 9782863255308
- ISBN
- 978-2-86325-530-8
- Éditeur
- LES EDITIONS DE SAXE
- Date de publication
- 29/10/2009
- Collection
- Les essentiels de la banque et de la finance
- Nombre de pages
- 127
- Dimensions
- 20 x 13 x 0,1 cm
- Poids
- 149 g
- Code dewey
- 658.804
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing bancaire et de l'assurance / préparer la sortie de crise
préparer la sortie de crise
De Michel Badoc
Contributions de Élodie Trouillaud
Les Editions De Saxe
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
LE NEURO-CONSOMMATEUR COMMENT LES NEUROSCIENCES ECLAIRENT LES DECISIONS D'ACHATS DU CONSOMMATEUR - C, Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achats du consommateurMichel Badoc, Anne-Sophie Bayle-TourtoulouEyrolles39,00
-
Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau, parler et vendre au cerveauPatrick M. Georges, Michel BadocÉditions d'Organisation
-
Guide Pratique Du Marketing Pour Les Createurs D'EntrepriseMichel BadocÉditions d'Organisation27,30
-
Réinventer le marketing de la banque et de l'assurance : Du sens du client au néomarketing, du sens du client au néomarketingMichel Badoc, Élodie TrouillaudRB éditions
-
e.marketing de la banque et de l'assurance, innovations technologiques et mutations marketingMichel BadocÉditions d'Organisation