La marque - 3e éd.
EAN13
9782100743148
ISBN
978-2-10-074314-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
132
Dimensions
18 x 13 x 0 cm
Poids
134 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La marque - 3e éd.

De ,

Dunod

Les Topos +

Offres

La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au cœur des réflexions stratégiques : quelles marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser les différentes marques du portefeuille ? Comment communiquer ? 
Le caractère complexe de la marque et ses différentes problématiques sont abordés dans cet ouvrage, de façon claire et pragmatique.
Illustrée de nombreux exemples, cette nouvelle édition accorde une large place aux évolutions récentes du management de la marque: référencement en ligne, fidélité et engagement à la marque, brand content, intéraction avec les consommateurs, co-branding...
S'identifier pour envoyer des commentaires.