Death Nighthaunt - Awlrach le naufrageur
EAN13
5011921145614
Poids
113 g

Death Nighthaunt - Awlrach le naufrageur

Age of Sigmar

Games Workshop

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
De son vivant, Awlrach promettait assistance et transport aux voyageurs aux abois, pour les vouer à une mort atroce dans les profondeurs du gouffre amer. Quand l’âme d’Awlrach parvint jusqu’à Nagash, celui-ci récompensa sa traîtrise par une éternité de servitude. Désormais, ce sinistre nocher drague les âmes à la dérive pour renforcer les osts Hantenuits, et les convoie à travers le plan éthéré jusqu’à l’endroit où elles causeront les plus de dégâts.

Ce kit plastique permet d’assembler un Awlrach le Naufrageur, un Héros et Totem unique pour les armées Hantenuits, Propulsant son vil esquif vermoulu grâce à sa pagaie de mornebois, cette créature morbide booste la mobilité de son armée en convoyant les unités à travers le champ de bataille. Il présente également un défi de choix en peinture, car il regorge de détails nautiques macabres et de textures variées sur lesquelles expérimenter, comme du fer rouillé, du bois pourrissant et des esprits vengeurs.

Ce kit se compose de 29 pièces en plastique, et est fourni avec un socle ovale Citadel de 80mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d’employer les peintures Citadel. En tant que kit à emboîter, cette figurine peut être assemblée sans Colle Plastique Citadel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.