Soulblight Gravelords - Battleforce - Légion Revenante
EAN13
5011921169788
Poids
880 g

Offres

Affligés de la terrible malédiction qui leur a donné leur nom, les Seigneurs Ruinemânes sont de puissantes monstruosités de la non-vie, éternellement assoiffées du sang qui les fait subsister. Commandant des légions de morts-vivants et de monstres terrifiants au nom de Nagash, leur créateur, ces seigneurs de Shyish emploient tous les moyens possibles pour conquérir les Royaumes Mortels et mater leurs proies.

Dirigés par les cruels et immortels Seigneurs Vampires, les Ruinemânes vont à la guerre avec des hordes de larbins morts-vivants et des troupes d'élite composées de vampires plus modestes. Chaque dynastie a recours à des tactiques sensiblement différentes, accordées aux préférences morbides de ses commandants.

La Légion Revenante est conduite par un Seigneur Vengorien sanguinaire et un cadre de nobles Chevaliers de Sang qui lancent des charges écrasantes sur des ennemis englués par des hordes de squelettes et de zombies fraîchement ranimés. Cette boîte vous permettra de vous gorger encore plus facilement du sang de vos ennemis.

Ce set inclut les kits plastique suivants:

1x Seigneur Vengorien (peut être assemblé alternativement en Lauka Vaï, Mère des Cauchemars)
5x Chevaliers de Sang
20x Squelettes Raclemorts
40x Zombies Marchemorts

Ces unités sont fournies avec 1x socle rond de 80mm, 5x socles ovales de 75x45.1mm, et 60x socles ronds de 25mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.