Orks - Kariol' Kitu / Kariol' Kichass'
EAN13
5011921128303
Poids
500 g

Orks - Kariol' Kitu / Kariol' Kichass'

Warhammer 40.000

Games Workshop

Offres

Peu de sons sont aussi terrifiants que la cacophonie de beuglements, cliquètements et piétinements qui annonce l'arrivée d'une Kariol' Kitu. Remplie d'Orks sauvages et tirée par un squig-pilon colossal, cette construction de bric et de broc est une plateforme mobile de mort, dotée de toutes sortes d'armes. Du haut du zarmât à l'arrière, un Bizarboy peut observer le champ de bataille, et lancer de puissants éclairs psychiques sur les ennemis comme sur les Orks. En plus de cet amplificateur psychique, la Kariol' Kitu emporte un équipage, comprenant un conducteur, des artilleurs et des Boyz Bouchers, et est pourvue d'un lobeur lourd et d'un kanon kipik' pour une destruction maximale.

Cette plateforme de guerre brinquebalante est la pièce centrale parfaite pour n'importe quelle Waaagh! grâce aux nombreuses armes de tir et de mêlée qu'elle vout permet d'employer. C'est aussi le transport idéal pour les unités de Boyz Alpagueurs et un excellent poste de commandement mobile pour un Bizarboy.

Ce kit plastique se compose de 111 pièces, vous permettant d'assembler 1 Kariol' Kitu. Ses multiples emplacements d'arme peuvent être montés à différents endroits. Ce kit est fourni avec un socle ovale Citadel de 170mm. Alternativement, ce kit peut être assemblé en Kariol' Kichass' avec un Bizarboy à part.

Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.