Orks - Mozrog Skragbad / Boss dresseur sur squigosaur
EAN13
5011921128334
Poids
140 g

Offres

Peu d'Orks vivants sont plus coriaces ou plus belliqueux que Mozrog Skragbad. Chasseur de bêtes tristement célèbre, Mozrog s'était imposé un exil de plusieurs jours, traquant les créatures les plus dangereuses qu'il pouvait trouver. Un de ces monstres avait presque eu le dessus sur lui, en le gobant tout cru, mais Mozrog est particulièrement combatif – il se fraya un chemin hors du ventre de la bête à coups de griffes, puis retourna auprès de sa tribu pour se faire rafistoler avec toutes sortes de bioniques. Au combat, il chevauche le fameux squigosaure pâle, Gros Krok' – la seule créature vivante qui soit aussi irascible que Mozrog.

Si votre Waaagh! a besoin d'un Boss de Guerre aussi explosif qu'une rokkette d'la mort, Mozrog et sa monture Gros Krok' sont le duo parfait pour votre armée. Entre les bioniques de Mozrog et les mâchoires implacables de Gros Krok', aucun adversaire ne peut les croiser et s'en sortir indemne. Des années de chasse acharnée et un caractère obstiné ont rendu Mozrog quasi insensible aux dégâts, ignorant des blessures qui auraient raison des plus sauvages Alpagueurs.

Ce kit plastique se compose de 43 pièces avec lesquelles vous pouvez assembler le Personnage des Orks Alpagueurs Mozrog Skragbad et son squigosaure, Gros Krok'. Alternativement, ce kit peut être assemblé en un Boss Dresseur sur Squigosaure. Il est forni avec un socle rond Citadel de 80mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.