Orks - Mediboss
EAN13
5011921128280
Poids
60 g

Orks - Mediboss

Warhammer 40.000

Games Workshop

Offres

Les Médiboss des Alpagueurs sont des médecins militaires endurcis par de nombreux conflits. Augmentés avec tout un ost de prothèses cybernétiques et armés d'outils de chirurgie et de remèdes squigoïdes, ils sont toujours parés à remplacer un membre par quelque chose de plus adapté au tabassage en règle, tandis que leurs aide-soignants grots s'affairent à panser les blessures mineures.

Si vos Orks se font constamment tailler en pièces, un Médiboss est l'ajout parfait à votre Waaagh! car il pourra soutenir vos Boyz sur le front grâce à une combinaison douteuse d'anthalgiks, de bouts de bioniques, et de savoir-faire ork.

Ce kit plastique de 21 pièces vous permet d'assembler 1 Médiboss et Grot Infirmier. Le Médiboss a deux options de tête – une nue avec œil bionique, l'autre avec un casque rudimentaire en forme de seau. Ce kit est fourni avec un socle rond Citadel de 40mm et un socle rond Citadel de 25mm.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.