Orks - Boss Dresseur
EAN13
5011921128365
Poids
60 g

Orks - Boss Dresseur

Warhammer 40.000

Games Workshop

Offres

Le Boss Dresseur est le chef d'une bande d'Alpagueurs, dirigeant en première ligne et écrasant les proies les plus valeureuses entre les dents pointues de sa pince. Étant la plus haute autorité de la bande, c'est son boulot d'interpréter les visions des Zarboyz et de mener ses Alpagueurs vers la prochaine chasse.

Grâce aux innombrables balafres et prothèses bioniques gagnées au cours d'une longue vie à se frotter aux monstres les plus cruels de la galaxie, les Boss Dresseurs sont des individus solides, capables d'encaisser des dégâts extrêmes tout en se taillant un chemin dans les lignes ennemies. L'autorité naturelle qu'ils ont sur les Alpagueurs pousse la bande dans la mêlée et attise sa fureur une fois la proie à portée de kikoup'.

Ce kit plastique se compose de 22 pièces, permettant d'assembler 1 Boss Dresseur Ork, et est fourni avec 1 Socle Rond Citadel de 50mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.