Pilleurs d'Âmes d'Elathan
EAN13
5011921133543
Poids
230 g

Pilleurs d'Âmes d'Elathan

Wh.Underworlds S4 Direchasm

Games Workshop

Offres

Au fil des siècles, les Abyssaux Idoneths de l’enclave Ionrach se sont rendus plusieurs fois à Beastgrave, afin de dérober de nombreuses âmes au Peuple Silencieux, dans le but d’assurer la survie de l’enclave. L’Arracheur d’Âmes Isharann Elathain a eu pour mission de mener le dernier raid en date, et il a emmené son serviteur Tammael, dont l’âme est liée à lui, la bête asservie Duinclaw et son Ishlaen guerrière-lige Fuirann.

Les Pilleurs d’Âmes d’Elathain vous offrent la célérité et l'habileté qu'on est en droit d'attendre d'une bande aelfique dans les parties de Warhammer Underworlds. Ils introduisent aussi de l'inattendu grâce à leur maîtrise de l’éthermer, et au crabe géant Duinclaw. Qui plus est, cette boîte contient des cartes universelles, destinées à toutes les bandes de Warhammer Underworlds, et une charte d'unité à télécharger gratuitement vous permet de combattre avec les Pilleurs d’Âmes d’Elathain à Warhammer Age of Sigmar.

Cette boîte contient:
- 5x figurines de Pilleurs d’Âmes d’Elathain à emboîter – nul besoin de colle pour les assembler
- 5x cartes combattant pour représenter chacun de ces guerriers lors de vos parties – Elathain, Fuirann, Tammael, Duinclaw, et Poisson-voilier
- 62 cartes jouables de plus (disponibles uniquement dans cette boîte), pour améliorer vos combattants et offrir de nouveaux défis et tactiques à vos parties de Warhammer Underworlds: Direchasm. Elles comprennent:
- 12x cartes Objectif des Pilleurs d’Âmes d’Elathain
- 10x cartes Amélioration des Pilleurs d’Âmes d’Elathain
- 10x cartes Subterfuge des Pilleurs d’Âmes d’Elathain
- 10x cartes Objectif Universelles, utilisables par toutes les bandes
- 10x cartes Amélioration Universelles, utilisables par toutes les bandes
- 9x cartes Manœuvre Universelles, utilisables par toutes les bandes
- 1x carte Manœuvre de Sort Universelle, utilisable par tous les sorciers
S'identifier pour envoyer des commentaires.