Order Cities of Sigmar - Galen & Doralia Ven Denst
1 autre image
EAN13
5011921155149
Poids
55 g

Offres

Les tréfonds de la ville d'Excelsis recèlent plusieurs quartiers interdits d'accès sous peine de mort, à jamais souillés par la sorcellerie de Tzeentch lors de l'insurrection du traître Ortam Vermyre. Afin de combattre les créatures magiques et les sorts errants qui parviennent à échapper aux zones en quarantaine, l'Ordre d'Azyr fut formé sous l'égide du répurgateur vétéran Galen ven Denst. Avec sa fille Doralia, une tireuse d'élite qui a perfectionné l'art de bannir les démons avec ses carreaux d'arbalète gravés de runes, il consacre sa vie à l'extinction des menaces occultes de toutes sortes qui menacent Excelsis.

Le style de combat unique de ce duo père-fille se fait sentir sur le champ de bataille, Galen plongeant furieusement dans la mêlée pendant que Doralia élimine ses cibles de loin. Tous deux ont des armes prévues pour lutter contre les ennemis surnaturels, et ils sont capables de dissiper l'énergie magique pour neutraliser les plus terribles sorts persistants.

Ce kit plastique en 18 composants permet d'assembler un Galen ven Denst et une Doralia ven Denst. On peut monter Galen avec des bras tenant un pistolet et une torche, ou une épée et un pistolet. On peut monter Doralia avec ou sans son grand chapeau de répurgatrice. Ces figurines sont fournies avec 2x socles ronds Citadel de 28mm.
S'identifier pour envoyer des commentaires.