Chaos Skaven - Broken Realms - Rattachak's Doom-Coven
1 autre image
EAN13
5011921145676
Poids
470 g

Offres

Contrairement à la plupart des Skavens, que le feu horrifie, Rattachak le Warlock Bombardier en est complètement obsédé, comme en témoignent souvent les touffes de fourrure brûlée qu'il doit à ses expériences. Sur le champ de bataille, les roquettes incendiaires funestes de son invention fournissent l'appui feu à ses Stormfiends survoltés, et le sorcier skaven dément n'est lui-même jamais loin quand survient le trépas explosif d'autrui.

Menez à la guerre les produits de l'ingéniosité skaven dans un déluge de feu et d'éclairs. Combinez les figurines de la boîte aux règles fournies dans Broken Realms: Kragnos, et vous pourrez aligner la charte de bataillon du Conclave Infernal de Rattachak dans les armées de Skavens, de sorte à en faire le Warlock Bombardier dément et son entourage crépitant. Cette boîte vous fait en outre réaliser une économie par rapport à l'achat des figurines séparément!

Cette boîte contient:
1x Warlock Bombardier
3x Stormfiends
1x Warp Lightning Cannon.

Ce kit plastique en 160 composants est fourni avec 3x socles ronds Citadel de 60mm, 1x socle rond Citadel de 32mm, et 1x grand socle ovale Citadel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.