Destruction Sons of Behemat - Mega-Gargant
EAN13
5011921133185
Poids
630 g

Offres

Les vétérans belliqueux de l'engeance des Gargants race sont attirés par le fracas et le frisson de la bataille. Ils aiment éperdument semer la panique dans les rangs, et une fois engagés au plus fort des combats, il est quasiment impossible de les arrêter.

Votre armée ne dédaignerait pas un peu de force brute ? Vous aimeriez avoir une collection de Warhammer Age of Sigmar à nulle autre pareille ? Ou bien vous envisagez votre projet de peinture le plus ambitieux à ce jour. Dans tous les cas, il y a une forte chance que cela implique un Mega-Gargant, le monstre le plus massif de Warhammer Age of Sigmar et peut-être le plus méchant. Ce kit bourré d'options vous fournit tout le nécessaire pour monter le Mega-Gargant de votre choix, que ce soit en tant que mercenaire pour votre armée ou en vue de composer une force entière de Sons of Behemat!

Ce kit permet d'assembler un Warstomper Mega-Gargant, une brute gobeuse d'infanterie accessible à n'importe quelle force du Chaos ou de la Destruction, ou bien une des deux variantes suivantes :
- Le Kraken-eater, un mangeur de monstres accessible à n'importe quelle force de l'Ordre ou de la Destruction
- Le Gatebreaker, un démolisseur de garnison accessible à n'importe quelle force de la Mort ou de la Destruction

Un grand choix d'options, d'armes et de poses vous permet de personnaliser vos Mega-Gargants tout en vous laissant quantité de pièces détachées pour votre collection. Ce kit est fourni en 129 composants plastique, plus un socle rond de 130mm.
S'identifier pour envoyer des commentaires.