Adeptus Mechanicus - Serberys raiders
EAN13
5011921135790
Poids
160 g

Adeptus Mechanicus - Serberys raiders

Warhammer 40.000

Games Workshop

Offres

Boîte de 3 cavaliers de l'Adeptus Mechanicus pour Warhammer 40.000, chez Games Workshop. Figurines en plastique à monter & à peindre.


C’est un grand honneur d’être promu des manipules de Skitarii au corps des Serberys. Ils chevauchent de rapides constructs quadrupèdes leur permettant de négocier aisément les terrains les plus accidentés, alors que les cavaliers sont maintenus en place par des verrous magnétiques et des gyro-stabilisateurs. Les Serberys Raiders sont des éclaireurs longue portée. Ils excellent à attaquer l’ennemi de flanc et à détruire les éléments mal défendus. Les implants oculaires des cavaliers ont une liaison noosphérique avec leur monture pour une précision maximale, et des senseurs olfactifs et des augures sensitifs en font des pisteurs obstinés et redoutés.

Les Serberys Raiders sont bien équipés pour le combat à toutes les distances, les carabines galvaniques conférant l'impact de loin et les sabres de cavalerie finement ouvragés le recours en mêlée. L'alpha de l'escouade est également doté d'un puissant archéo-revolver. Le tout forme une unité d'avant-garde polyvalente, qui peut chevaucher au-devant de ses camarades Skitarii et même s'en prendre aux unités de commandement adverses.

Ce kit peut, autrement, servir à monter une unité de Serberys Sulphurhounds. Quelle que soit l'unité que vous montez, il vous restera quantité de composants qui pourront servir à personnaliser votre collection.

Ce kit est fourni en 103 composants plastique permettant d'assembler trois figurines, munies chacune d'un socle ovale Citadel de 60mm x 35mm. Une planche de décalcomanies de l'Adeptus Mechanicus est également incluse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.