- EAN13
- 9782212546514
- ISBN
- 978-2-212-54651-4
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 16/04/2010
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 296
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 2 cm
- Poids
- 517 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 378.006
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Fundraising
Stratégies pour la recherche et l'enseignement supérieur dans les secteurs public et privé.
De Nathalie Levallois-Midière, Marie-Stéphane Maradeix
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Autre version disponible
Définir et développer une stratégie de collecte de fonds adaptée à son établissement d'enseignement supérieur ou son centre de recherche dans les secteurs public et privé.
Le premier livre en français sur les stratégies de fundraising.
Principes clés et étapes d'une campagne réussie sont expliqués en détail et facilement applicables.
Grandes écoles, universités et centres de recherche doivent multiplier leurs ressources pour grandir, développer la recherche, améliorer leurs équipements, etc. Le fundraising constitue l'une des clés de la réussite.
Armées d'une forte expérience en la matière, les deux auteures ont élaboré un guide pratique complet, riche en témoignages, conseils, données chiffrées, références, etc. Un ouvrage essentiel pour se lancer en toute confiance.
Le premier livre en français sur les stratégies de fundraising.
Principes clés et étapes d'une campagne réussie sont expliqués en détail et facilement applicables.
Grandes écoles, universités et centres de recherche doivent multiplier leurs ressources pour grandir, développer la recherche, améliorer leurs équipements, etc. Le fundraising constitue l'une des clés de la réussite.
Armées d'une forte expérience en la matière, les deux auteures ont élaboré un guide pratique complet, riche en témoignages, conseils, données chiffrées, références, etc. Un ouvrage essentiel pour se lancer en toute confiance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.