- EAN13
- 9782212125504
- ISBN
- 978-2-212-12550-4
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 11/06/2009
- Collection
- Noire
- Nombre de pages
- 542
- Dimensions
- 22,9 x 18,8 x 3,2 cm
- Poids
- 1082 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 005.663
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Apprendre à programmer en ActionScript 3 / avec 70 exercices corrigés + un mini site à construire
2e édition
De Anne Tasso
Eyrolles
Noire
Apprendre l'ActionScript 3 en douceur
Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos.
À qui s'adresse ce livre ?
À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash (CS4 ou CS3) en les rendant plus dynamiques et interactives
Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation
Sur le site www.editions-eyrolles.com
Téléchargez le code source des exemples et consultez les corrigés commentés des exercices et du mini site
Dialoguez avec l'auteur
Au sommaire
Traiter les données
Les symboles
Communiquer ou interagir
Faire des choix
Faire des répétitions
Collectionner des objets
Les fonctions
Les classes et les objets
Les principes du concept "objet"
Le traitement de données multimédias
Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos.
À qui s'adresse ce livre ?
À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash (CS4 ou CS3) en les rendant plus dynamiques et interactives
Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation
Sur le site www.editions-eyrolles.com
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