- EAN13
- 9782212256376
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 23/04/2014
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Faire du marketing sur les réseaux sociaux
12 modules pour construire sa stratégie social média
Alexandre Jouanne, Olivier Murat, Mélanie Hossler
Eyrolles
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 25,00
Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment
lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir,
comment les gérer et comment contrôler les interactions ?
Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces
questions et permet de construire votre stratégie à partir d'une cartographie
détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.
À l'aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la
construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque
objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété,
générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation
client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et
recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.
lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir,
comment les gérer et comment contrôler les interactions ?
Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces
questions et permet de construire votre stratégie à partir d'une cartographie
détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.
À l'aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la
construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque
objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété,
générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation
client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et
recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.