Faire du marketing sur les réseaux sociaux, 12 modules pour construire sa stratégie social média
EAN13
9782212256376
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Faire du marketing sur les réseaux sociaux

12 modules pour construire sa stratégie social média

Eyrolles

Indisponible

Autre version disponible

Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment
lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir,
comment les gérer et comment contrôler les interactions ?

Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces
questions et permet de construire votre stratégie à partir d'une cartographie
détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.

À l'aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la
construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque
objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété,
générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation
client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et
recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.